Simple plaisir
Un programme simple et classique pour un enterrement de vie de jeune fille
Simple plaisir
Pour un programme parfait, demander au futur époux d’emmener sa future femme dans un restaurant de la ville. Restaurant où toutes les filles participantes à ce jour seront installées à une table…il ne manquera plus que la victime… Le déguisement du jour sera une tenue classique que les participantes auront confectionnée.
Programme de la soirée :
- Toutes les filles attendent patiemment la future mariée, attablées à une table de restaurant. Pour être visibles, les filles peuvent s’habiller avec un jeans et un T-shirt blanc de la marque Je t’adore.
- Lorsqu’elle arrive, les filles se lèvent et l’applaudissent (si elle souhaitait une entrée inaperçue, c’est raté). La future mariée étant prête, la soirée peut commencer.
- Mais, avant tout, la future mariée devra alors revêtir sa tenue du jour, choisis par les filles pour une tenue assortie avec ses demoiselles. Imposez-lui un délai pour réaliser cette épreuve.
- La future mariée étant prête, on peut enfin lever les verres et trinquer pour la gloire de la soirée. Pour gagner son verre d’apéritif, la future mariée devra accoster les clients pour recueillir un maximum de signatures pour être autorisée à se marier (tous les gages se trouvent dans la mallette des défis).
- Après avoir passé quelques minutes à rigoler, il est grand temps de penser à dîner…et pour la future mariée, ce sera un repas à l’envers (elle commence par le café et terminera par un apéritif).
- Durant le repas, la future mariée pourra convier les clients à danser.
- À la fin du repas, passez au cœur de la ville, pensez à d’autres gages et défis. Chippendale ? Why not…
- Après des sueurs froides et chaudes, toute la troupe se retrouve sur la piste de danse d’une discothèque.
Astuce :
Pour que le programme se passe à merveille, demandez l’accord lors de la réservation de mettre un peu vibes musical dans le restaurant.
Avis des internautes :
Il n’y a pas besoin de dépenser des fortunes colossales pour s’éclater entre nanas. J’ai opté pour ce style de programme pour l’enterrement de vie de jeune fille de ma cousine…et je peux affirmer que l’on ne s’est pas ennuyés…arrivés à 8 heures du matin, nous étions tous étonnés de ne pas avoir vu le temps passer. (Jessica)