Des activités drôles pour votre evjf !!

activité drôle pour evjf

Des activités drôles pour votre evjf !!

Vous êtes persuadés de connaître toutes les meilleures activités drôles pour un enterrement de vie de jeune fille. Détrompez-vous ! Dans cette rubrique intitulée « activités drôles », vous allez prendre connaissance d’une multitude d’activités complètement loufoques qui vont parfaire vos programmes d'evjf. Reste, encore, à savoir, si la victime est assez foldingue pour réaliser des activités hilarantes… Le meilleur moyen est d’essayer !

Activité
---
N°5
Chasse au trésor
Une activité cérébrale pour un enterrement de vie de jeune fille

La future mariée connaît-elle aussi bien sa ville natale comme elle le prétend ? Voici une question intéressante…Normalement, ayant passé son enfance dans la ville, les rues ne devraient plus avoir aucun secret pour elle. Testez là et mettez-la à l’épreuve en organisant une chasse au trésor, qui sera truffée d’énigmes, de charades et de devinettes.

Dans ce jeu, toutes les filles participent…La future mariée accompagnée de ses acolytes devra parcourir la ville afin d’atteindre le cadeau de la journée…Ici, vous avez le choix…soit, vous offrez une activité supplémentaire comme un cours de pôle dance. Vous pouvez également prévoir un chippendale ou tout simplement une garden-party pour la soirée.

Durant le parcours, la jeune femme, habillée dans un accoutrement de policière ou de prisonnières, devra demander de l’aide aux passants pour réussir à trouver les balises.

Les plus de cette activité :

L’activité prend une bonne partie de la journée, ce qui invite les temps morts.

Découvrez l’activité ici 

Avis des internautes :

La chasse au trésor… grand classique des colonies de vacances…mais tellement sympathique…surtout avec des filles plus folles les unes que les autres. (Lise)