Faire un EVJF insolite, toutes les idées !

Nos idées pour un EVJF insolite !

Votre amie vous laisse carte blanche pour l’organisation de son EVJF. Elle a décidé de ne pas du tout vous orienter ni même de laisser sous-entendre une quelconque envie pour ce moment si spéciale. Ouverte à toutes les possibilités , vous souhaitez la surprendre et la bluffer par votre imagination. En effet, spa, manucure, karaoké ou strip-tease ne sont pas à votre goût ni du sien. Vous recherchez plutôt des activités qui sortent de l’ordinaire. Vous souhaitez créer un programme original qui lui permettra de voguer entre étonnement et satisfaction grâce à des activités improbables et inattendues.  De nombreuses activités insolites vous permettront de faire un EVJF digne des plus étonnants et atypiques ! Voyons de suite grâce à une liste d’idées quelles surprises vous pouvez lui réserver !😉

faire un evjf insolite toutes les idees

Mission expedition

Premier point non négligeable pour la surprendre serait tout d’abord de vous pencher sur le choix de la destination. Plutôt France ? Ou plutôt étranger ? Pourquoi ne pas choisir un lieu méconnu par vous toutes ou une ville qu’elle rêve de découvrir? Et oui, elle vous laisse  totalement libre mais l’objectif est de lui faire plaisir en l’emmenant dans un lieu qui lui correspond ! Vous pourriez donc parfaitement l’emmener à la découverte d’une grande ville de France. La richesse du territoire français est une aubaine pour un week-end spécial entre amies : montagne, plage, métropole, il y en a pour tous les goûts. Ou peut-être seriez-vous davantage attiré par une escapade  dans une magnifique ville d’Europe : Amsterdam, Bruxelles, Lisbonne, Porto, Madrid, Rome… Là aussi, vous avez l’embarras du choix ! Ames baroudeuses, n’hésitez pas à partir à l’aventure !

Allez hop ! On y va ! En route, pour l’aventure…

On y résiste pas ! Accrobranches, descente en canoë,  canyoning, rafting, quad, spéléologie ! Vous voici envahies par vos âmes d’aventurières ! Telles des amazones, vous pourriez partir en week-end aventure et nature dans les arbres et les rivières. Jane sans son Tarzan pourrait sentir les derniers moments de liberté et de rébellion de sa vie de célibataire. En effet, quoi de plus insolite que de proposer un week-end plus accès connexion avec la nature et esprit sauvage pour marquer sa fin de vie de célibat! Si votre amie est plutôt accès campagne et montagne, elle sera en parfaite osmose avec ces activités. 

Une touche de sensations fortes

La montée d’adrénaline pourrait également être au rendez-vous et surprendre votre amie. Survol de Paris en hélicoptère, vol en montgolfière, saut en parachute, chute libre, amatrices de sensations fortes vous serez plus que gâtées et revigorées par ce changement d’air. 😉  En effet, quoi de plus marquant par exemple qu’un saut à l’élastique pour vous procurer des sensations extrêmes et surtout des souvenirs impérissables. Votre amie vous remerciera toute sa vie de lui avoir procuré autant de plaisir et de satisfaction en lui mettant la tête à l’envers. Fanas de sports extrêmes ou d’attractions qui vous donnent le frisson : Lancez-vous !

Sur la route de la découverte et de la culture

Les autres activités qui pourraient sortir de l’ordinaire sont les circuits culturels. Votre amie est un fin gourmet, vous pourriez parfaitement vous tourner vers un atelier découverte œnologie, dégustations vins et fromages. Plaisir des papilles garanties et effet bœuf assuré pour votre amie et les invités. L’aspect convivial et découverte vous permettra de partager un moment enrichissant.  Ce type d’atelier pourrait parfaitement s’accompagner d’une visite guidée avec un conférencier. Après avoir savouré différents mets et vins, vous pourriez partir à la découverte de la ville que vous avez choisie. Coupler l’histoire et les saveurs vous plongera complètement dans un autre monde. Effet retour dans le futur garanti ! Marty, allons-y !

nos idees pour un evjf insolite

Dormir dans un lieu inhabituel et original

Activités au top, ambiance de folie, vous, votre amie et les autres invitées sont émerveillées par tout le programme que vous avez mis en place. Ne relâchez pas l’effet surprise au moment du coucher. Profitez de ce moment pour passer une nuit à la belle étoile, dormir sur un bateau, dans une cabane dans les arbres, un camping, une hutte voire même une bulle. Différentes formes d’hébergements atypiques existent et pourraient finaliser l’effet insolite de votre EVJF. Il marquera un week-end exceptionnel et original, à jamais gravé dans la mémoire de votre amie. De plus, ces hébergements étant généralement à distance  du chahut de la ville, vous aurez l’occasion de passer un moment fille détente et confidence ! Sortez le champagne !

dormir dans un lieu inhabituel

Une activité commune avec le futur marié et les témoins

Effet surprise assuré !

Et oui, pourquoi ne pas organiser au cours de votre parcours une activité avec le futur marié et ses amis ? Paintball, laser game, murder party sont des activités qui se jouent en équipe. Vous pourriez parfaitement mettre en place une confrontation d’équipe lors d’une partie et en présentant l’équipe adverse au dernier moment. Les deux tourtereaux ne pourront qu’être déconcertés et ravies par cette prise d’initiatives. A moins qu’ils ne souhaitent pas partager leurs moments. Gardez toujours à l’esprit que votre objectif est d’étonner votre meilleure amie tout en respectant ses goûts !

une activite commune avec le marie